Equipe

valerie

Valérie Ngom

Très terrain et concrète de par ses expériences commerciales, de chef de projet et de management. Elle a tout d’abord exercé des responsabilités commerciales
au sein de grands groupes informatiques et industriels. Elle a ensuite effectué un parcours de 13 ans au sein d’un grand cabinet en tant que consultant, puis responsable de gamme et enfin manager de l’équipe chargée des grands déploiements de formation.
Comportementale avec un master en PNL, une certification de coach et une habilitation en analyse systémique. Elle est aujourd’hui reconnue dans de grandes entreprises sur les interventions sur ces thématiques.
Pédagogique : Elle a notamment créé le concept des « accélérateurs pédagogiques » : ensemble de méthodes pédagogiques fondées sur l’appropriation efficace de nouveaux savoir faire et savoir-être sous contrainte de temps.

Elle intervient en formation sur toutes les thématiques concernant l’engagement professionnel des individus et des équipes :
– Manager l’engagement professionnel.
– Faire progresser chacun de ses collaborateurs
– Concilier vie privée et vie professionnelle en restant engagés.
– Mieux s’organiser pour réussir avec dynamisme et sérénité.
– Mieux travailler en équipe, pour obtenir de meilleurs résultats individuels et collectifs.
– Faire face aux périodes de stress, gérer la pression client, projet.
– Renforcer votre impact à l’oral et en conseil sur des missions d’optimisation.
– Optimiser la création de nouveaux produits : plus rapidement avec encore plus de plaisir
– Renforcer la communication dans l’équipe et entre les équipes
– De la satisfaction client à l’excellence du service client
– Retrouver l’enthousiasme après une réorganisation

Sandrine Lucas Cluet

Management : elle a dix ans d’expérience dans le management de réseau de vente en milieu bancaire :intégration, formation, évaluation et coaching des équipes de vente.
Recrutement : elle a également été une professionnelle du recrutement : de la recherche à la sélection des candidatures, à la négociation du contrat de travail.

Psychologie : elle est diplômée d’un DESS en psychologie, et en PNL.
Elle intervient en conseil et en formation sur toutes les thématiques concernant l’engagement professionnel des individus et des équipes :
Recruter des personnalités engagées.
Concilier vie privée et vie professionnelle en restant engagés.
Accompagner le changement.
Gérer les personnalités difficiles au travail.
Faire face aux périodes de stress, gérer la pression client, projet.
Gérer les risques d’agression en environnement professionnel.

gille

Philippe Leguillou

Management : chez Colgate Palmolive, chez Compaq et chez Bouygues Télécom. il a construit et animé des réseaux de distributeurs. Directeur Général de Scoreval :solution Web d’évaluation des formations

Consulting : depuis 2000 consultant en management et efficacité commerciale.
Il intervient en conseil et en formation sur toutes les thématiques concernant la performance et l’engagement professionnel.

– développer les compétences de ses équipes
– manager à distance
– manager des équipes transverses
– manager des équipes de ventes

isabelle

Isabelle KRIEF

Sa formation
Docteur en Pharmacie, Coach certifié (Pluridis), Agréée pour dispenser la Négociation Raisonnée de Harvard

Son parcours en entreprise
Directrice des Achats France , Laboratoires GSK (12 ans), Directrice de clientèle, Centrale d’Achats médicale (6 ans), Responsable du Recrutement , entreprise et cabinet (7 ans)

Ses domaines d’intervention
Négociation (Acheteurs et Commerciaux), Développement personnel, Management, Coaching individuel, Techniques de recrutement

Ses points forts
15 ans d’expérience de management dans un grand groupe International, Connaissance et utilisation des outils de développement personnel : AT, Process Com, Intelligence émotionnelle

Ses savoir-faire spécifiques
Négocier au quotidien avec transparence et respect, Aborder les acheteurs efficacement, Redorer l’image des Achats (cible : acheteurs), Développer ses capacités de conviction et d’ influence, Améliorer sa communication pour construire des relations sereines et durables. Gérer ses émotions et dénouer les situations de tension. Coaching individuel : comprendre et maîtriser ses comportements en cas de situations de tension

Sa maxime préférée :
« Qui connait les autres est instruit, qui se connaît est sage » – Lao Tseu

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Sa formation

  • Master II en économie internationale et Licence en Psychologie
  • Certifiée MBTI & EFT
  • Médiatrice en gestion de conflits

 

Son parcours en entreprise

  • Consultante en relations humaines & Artiste plasticienne (10 ans)
  • Secrétaire Général Afrique EY France (7 ans)
  • Responsable de projet de développement financés par Banque Mondiale, Union Européenne, AFD (10 ans)

 

Ses domaines d’intervention

  • Accompagnement en développement professionnel et personnel
  • Formations en management et cohésion d’équipe, gestions des émotions et gestion de conflits
  • Gestion expatriation
  • Management & Co-développement

 

Ses points forts

  • Interventions basées sur les 3 batteries : tête, corps, cœur
  • Communication et relations interpersonnelles
  • Problématiques vie privée / vie professionnelle
  • Interculturel : Cultiver différentes manières de voir & Oser la complémentarité
  • Créativité