Coaching

coaching-professionnel-belgique

Spécialisé dans le coaching de Managers de Managers, Managers, Hauts Potentiels

Marketing de sa fonction, Obtention d’une promotion, Prise de poste, Support à la carrière d’un haut potentiel, Résolution de difficultés managériales, Compréhension du jeu politique de son entreprise.

1- Trouvez votre Ikigaï ou votre vocation…

Définir son Talent Signature ou la source de sa motivation intrinsèque et donc du coeur et de la passion que l’on peut mettre dans son travail est indispensable à la réussite professionnelle.
Au Japon, Ikigai est l’équivalent français de la « raison d’être ». Tout le monde, selon les japonais possède un Ikigaï caché. Le trouver requiert une écoute de soi patiente et profonde. Une telle recherche est considérée comme extrêmement importante, parce qu’il est dit que trouver son Ikigaï apporte bonheur et raison de vivre.

2- Découvrez vos points forts

Le test Gallup met en évidence cinq de vos plus fortes qualités professionnelles. L’indicateur MBTI permet de mieux cerner votre profil. Vos points forts sont vos points d’appui pour progresser et réussir dans l’entreprise.

3- Construisez un plan de développement:

– augmenter son autonomie et sa zone de respondabilité : le sentiment de pro-activité diminue le stress, augmente l’énergie, l’envie d’agir
– identifier les meilleures techniques et méthodes pour atteindre ses ambitions de développement
– apprendre à apprendre plus vite et plus efficacement pour atteindre ses ambitions de développement